S'abonner

Comment s'abonner à La C'ART ?

Toute l'équipe C'ART vous remercie pour l'intérêt que vous portez au pass musées métropolitain !

Sélectionnez la formule adaptée à vos envies et rendez-vous dans votre panier pour valider votre achat. Après avoir renseigné vos informations personnelles et procédé au paiement, votre contremarque sera disponible en téléchargement. Ce document sera à remettre, muni d'une pièce d'identité, dans l'un de nos musées distributeurs (hors villa Cavrois) en échange de votre C'ART nominative.

 

icône : renouvellement du pass Votre abonnement C'ART touche bientôt à sa fin ? 

Pas de panique ! Réabonnez-vous entre les 8 semaines qui précèdent la date de fin de votre abonnement et jusqu'à 1 semaine après celle-ci et bénéficiez de tarifs avantageux pour une nouvelle année avec La C'ART. Pour cela, rendez-vous dans votre compte personnel abonné.

 

 Vous souhaitez offrir La C'ART ?

Pour offrir le pass à un proche sous la forme d'un bon cadeau, rendez-vous sur notre boutique en ligne. N'oubliez pas de cocher la case « J'offre un bon cadeau La C'ART » et de pré remplir les informations correpondantes à l'heureux bénéficiaire. Téléchargez, imprimez et offrez la contremarque associée à la commande : le bénéficiare n'aura plus qu'à se rendre en musée (hors villa Cavrois) pour créer sa C'ART ! 

Et pour un cadeau encore plus spécial, pensez à demander une pochette cadeau dans l'un des musées du réseau C'ART (hors villa Cavrois).